l’amande qui guérit les cancers.

Svp, découvrez les merveilleux bienfaits des plantes médicinales du Sahara sur : //lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com

  1. faites vos propres recettes avec Mustapha sur :

//fruitsbio.blogspot.com

  1. découvrez la santé et bien être sur :

//Lesecretdusahara.blogspot.com

 

  1. découvrez les scandales médicaux :

https://money-money-online.blogspot.com/

  1. Top bien-être:

https://topbienetre.blogspot.com/

C’est vraiment étonnant de voir qu’il a assez de remèdes naturels sous notre propre nez qui guérissent plusieurs pathologies même les plus chroniques tel que le cancer et à moindre prix.

J’aimerais vous parler d’un noyau d’un fruit qui est un remède bio préventif et guérisseur  de cancers…c’est l’amande contenue dans les noyaux d’abricot, l’une des plus importantes sources de la vitamine B17 sur la Terre.

Dans pratiquement dans tous les cas de cancer, quand la vitamine B17 est prise à forte dose les tumeurs cancéreuses sont réduites.

la vitamine B17 est nécessaire à notre organisme et qu’on la retrouve dans beaucoup d’aliments que nous consommons tels que : les céréales et le riz complets, le jaune d’œuf, la levure de bière, les noix de cajou, les amandes amères, les noyaux de pèches, de cerises, de prunes, dans les pépins de pommes…etc. mais à faible quantité.

Pour bien l’assimiler il faut l’associer à des aliments riches  en vitamine C, zinc, vitamine B, vitamine A, magnésium et sélénium.

Selon une étude dirigée par le Dr. Ernesto Contreras à l’Oasis of Hope Hôpital au Mexique, nous donnent toute confiance, que le traitement avec la thérapie B17 ne présente aucun danger pour les cellules saines (ce qui est loin d’être le cas de la chimio).

Çà, c’est une très mauvaise nouvelle pour les lobbies de l’industrie pharmaceutiques. Les amandes d’abricots sont à la portée de n’importe quel bourse, au regard des prix exorbitants des traitements agressifs de la chimiothérapie.

Effets secondaires de la chimiothérapie et des rayons :

Vertige, dépigmentation de la peau, nausée diarrhée, chute de cheveux, perte d’appétit, dysfonctionnement organique, hémorragie interne…etc.

La vitamine B17 contient du cyanure.
On sait très bien qu’a très faible dosage, le cyanure peut traiter certaines maladies. Ce n’est pas nouveau du tout et ça la médecine le reconnait.

Pour un traitement préventif  du cancer, commencer par une petite quantité, 1 à 2 noyaux par jour, en plus, évité de manger les sucre raffiné et ses préparations(le sucre nourrit les cellules cancéreuses) ; la caféine très mauvais pour le foie et les reins ; les produits laitiers, la viande et les pates raffinés qui se transforment facilement en sucre dans l’organisme.

Note: seuls les amandes amers sont efficaces.

notez que les grand médecins disent: » c’est la dose qui fait le poison ».

Pour plus d’information visitez ce lien : http://www.alternativesante.fr/cancer/des-amandes-d-abricot-contre-le-cancer

En témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=P_AqYOgkm9I

Amicalement à vous !

Mustapha

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :

  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie» (deuxième partie)
  • Les plantes médicinales du Sahara

————————————————————————————————–

Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html

 

Mustapha Laouedj

 

Conseiller en phytothérapie et herboriste

 

Tél : 213. (0)550.30.65.42

 

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie

 

Tipasa334@gmail.com

 

https://lesecretdusahara.blogspot.com/

 

 

Publié par

Mustapha

Mr. Mustapha. Laouedj est blogueur,conseiller médicale,herboriste; écrivain de plusieurs ouvrages sur le net et livres. Un assidu et un initié qui cherche a apporter un peu de chaleur humain à tout ceux qui on en besoin_ c’est comme un deus ex machina. Mon but est la charité éternelle ; cette charité n’est pas financière mais de porter aide, assistance et espoir a tout être humain sans distinction. Tout mon plaisir est le bonheur et le bien-être de chaque individu. C’est l’essence de mon existence, un ami qui vous prête attention dans les moments difficiles. .......................................................................................................................................................... Mr. Mustapha is family father herboriste and phytothérapy adviser. An insider who looks for carrying some human heat to people in need as deus ex machine. My only goal is standing alms, this charity is to bring some help, assistance and hope to human being. My buzz is human well –being to all individual across the world. A friend, who is attributing his ear to friend during awkward moment.

24 réflexions au sujet de “l’amande qui guérit les cancers.”

  1. Bonjour

    J’ai des microcalcifications dans mes deux seins , et qui sont au stade 1, et ce depuis huit ans. Et que je surveille de près. Je voudrais savoir si en suivant un traitement de vitamine B17 , les microcalcifications ne se développeront pas.

    Mes respects.

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J’aime

  2. Bonsoir, merci d’abord pour votre recherche ,j’aimerai savoir la recette de noyau d’abricot. j’ai une tumeur bénigne :neurinome d’acoustique de 3cm ,traité par gamma knife en 2014 qui a pas marché…j’ai aussi des problèmes de foie, donc sensibilité a bcp des aliments , salutations , j’attend de vos nouvelles , mme Gasmi,

    J’aime

  3. salam
    c’est en faisant des recherches que je suis tomber sur votre blog ,j’aimerai avoir un peu plus d’explication car j’ai mon neveu souffre de tumeur de cerveau

    J’aime

    1. bonsoir khadidja
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.je suis désolé pour votre neveu!
      suite à votre requête: les noyaux d’abricot sont bien un remède aux cancers,mais faites attention,ils sont toxiques à forte dose.il faut les utiliser avec modération.mais pas seule.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

  4. merci pour ce que vous faites, bonne continuation. j’aimerai savoir comment traiter naturellement une stéatose hépatique diffuse homogène merci

    J’aime

    1. salam hamadou
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête: tout d’abord, vous devriez limiter au maximun vos consommations en lipides et glucides,faire un peu de sport et en plus je vous demande de lire mon article sur le chardon marie,un remède efficace pour le foie.
      Amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

  5. Salam oualykoum si mustapha
    Depuis qu’on m’a annoncé mon cancer du sein, infiltrant et in situ la première chose pour moi est de ne pas suivre le protocole standards (chérurgie, radio et chimio) mais la peure au ventre j’ai dû accepter la tuméréctomie pour une tumeure de 6 mm il y a un mois de cela.
    En ce moment je suis à la recherche d’un complément (naturopathie) afin de remplacer la radiothérapie. J’ai vu sur canal algérie qu’une injection de vitamine C en intraveineuse guéri certain cancer (la vidéo est sur youtube).Comme je vis en france et que celle ci ne se pratique pas ici, connaissez vous des médecins et pourriez vous m’y orienter.
    Une impatiente de vous lire
    CORDIALEMENT

    J’aime

    1. bonsoir
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt: suite à votre requête: je ne connais pas de médecin qui pratique ces traitements, mais le cancer du sein est un problème d’hormones,il y’a bien des plantes qui peuvent réguler ces hormones.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

      1. bonsoir
        je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
        suite à votre commentaire: il y’a bien un fruit dont le taux de vitamine C est bien élevé, c’est l’argousier dont j’ai deja ecris un article dessus sur un de mes blogs.
        amicalement à vous!
        Mustapha

        J’aime

  6. Bonjour moi lyliane
    merci pour tous vos conseille qui nous apporte réconfort dans notre état de santé. Je suis camerounaise vivant dans mon pays ici nous avons pas les noyeau d’ abricots svp comment faire pour m’ en aprocure car je soufre d’ un cancer de poumon

    J’aime

    1. bonsoir lyliane
      je suis vraiment désolé pour votre cas,mais les abricots ne sont pas disponible en cette période de mars avril,mais ils seront disponible à partir de juin,mais vous pourrez toujours avoir d’autres alternatives telle que les noix de pêche ou bien la graine de nigelle…
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

    1. salem nabil
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête: vous pourrez toujours les prendre avec un verre de lait!
      Amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

  7. Bojour Mr Mustapha
    Ma mère a eu dernièrement 3 tumeurs du cerveau stade 4, elle a fais une opération churgiale pour enlever deux, puis radiothérapie et finalement le chimiothérapie. Mais malheureusement, les tumeurs ont été progréssé dans une autre coté. les docteurs ont dis, mois de 6 mois elle va mourire. Mais j’ai confiance mon dieu qu’il va guérir bientot.
    Bon, quequ’un m’a dis qu’il faut utiliser B17 en amande amère d’abricot. Mais je ne sais pas la dose.
    Pouvez vous m’aider? et avec quoi qu’elle peut mélanger?

    Mes sincères remerciments

    J’aime

  8. Bonjour Mr Mostapha ,
    Merci pour vos conseilles ..
    Mon père a 75 ans , est atteint d’un cancer à la prostate avec métastase osseuse .il est en train de suivre un traitement hormonal depuis 2 mois, en plus on lui donne 4 amandes d’abricots chaque matin . Donc ma question : 4 amandes par jour est suffisant ou on doit augmenter la dose svp ?
    Merci d’avance.

    J’aime

    1. bonsoir
      je ne peut vous dire ,tous dépend de la santé du malade et de son poids. bien qu’il a d’autre traitement naturels pour cette maladie et allah est le seul guérisseur!
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

Laisser un commentaire