un temoignage accablant des vertus de la graine de nigelle sur le diabète.

Svp, découvrez les merveilleux bienfaits des plantes médicinales du Sahara sur : //lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com

  1. faites vos propres recettes avec Mustapha sur :

//fruitsbio.blogspot.com

  1. découvrez la santé et bien être sur :

//Lesecretdusahara.blogspot.com

 

  1. découvrez les scandales médicaux :

https://money-money-online.blogspot.com/

  1. Top bien-être:

https://topbienetre.blogspot.com/

voici un témoignage d’un de mes lecteurs.ce n’est pas seulement un traitement,mais une guérison!

8 février 2016 à 15 :04

Bonsoir Mr Mustapha avec tous mes respects !

Merci infiniment pour votre message
Je souffre du diabète et de la tension mais depuis que j’ai commencé à utiliser les graines de nigelles
ça va vraiment par la grâce de Dieu .
Maintenant je ne fais plus les injections d’insuline , ni les comprimés pour la tension .
Chaque matin je prends une cuillerée de grains de nigelle avec de l’eau tiède, et le soir aussi avant de me coucher.
J’ai aussi son huile que je met sur tout mon corps chaque soir avant de me coucher.
Merci infiniment pour tout mon cher Moustapha .

8 février 2016 à 18 :17

Moi : bonsoir adam
j’en suis vraiment content de ce témoignage et que vous êtes guérir
avec la volonté d’allah.
J’aimerais vous demander une faveur dans la mesure du possible.
Pourriez vous me décrire la graine de nigelle que vous avez utilisée et
depuis combien de temps, svp?

Amicalement à vous!

9 février 2016 à 12 :54
Bonjour mon docteur Moustapha !

Chez nous ce sont les petit petits graines noires foncés qu ont trouve ici

il faut chercher ça devant les mosquées sinon il ya pas sur le marché.

Cela fait presque 04 mois comme ça que j’ai commencer à la consommer .

Avant j’avais les vertiges , maux de tète ,mon dos me fessais trop mal , mes poignets , mes chevilles me faisais trop mal , je n’arrivais plus à lire les messages sur mon téléphone mais

aujourd’hui par la grâce d’Allah ça va beaucoup mieux je t’assure Mr Mustapha .

Je répète encore que je ne fais plus les insulines au non de dieu , ni les comprimés

Tous mes mal ont disparus comme ça et je ne sais pas comment .

Merci merci infiniment et du font du cœur mon cher .

Excellente journée de travail à vous et bien des choses à la famille .

Je suis une Malienne résidant en Cote d’ivoire.
Adam tamboura .

le 10 février 2016 à 16:48

moi,mustapha:

salam adam, je suis bien content d’entendre cette nouvelle,et j’aimerais vous demander une dernière question: quelle est la forme de la graine que vous aviez utilisé?

amicalement à vous!

Mustapha

11 fevrier2016 à 14:05

bonsoir Mr moustapha

voila la photo de ce que j’utilise et c’est la seule qualité qu’on trouve chez nous.

excellente journée de travail et bien des choses à toute la famille.

merci infiniment pour tout…et du fond du cœur.

Note: cette personne m’a bien envoyé ses trois photos, avant ,pendant sa maladie et après sa guérison, ainsi que la photo des graines qu’elle avait utilisé, mais je ne peut publier ses photos sans son autorisation.

voici la photo que j'ai recu
graine de nigelle

………………………………………………………………………..

amicalement à vous!

Mustapha

Svp, découvrez mes livres pour aller plus loin :

  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
  • « posologies des plantes médicinales d’Algérie» (deuxième partie)
  • Les plantes médicinales du Sahara

————————————————————————————————–

Note : pour tout  achat d’un de mes les ou l’ensemble des mes livres, svp, veuillez me contacter via mon email : tipasa334@gmail.com

http://lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com/2018/05/tops-des-traitements-naturels-pour-la.html

 

Mustapha Laouedj

 

Conseiller en phytothérapie et herboriste

 

Tél : 213. (0)550.30.65.42

 

Adresse : Hadjout-Tipaza- Algérie

 

Tipasa334@gmail.com

 

https://lesecretdusahara.blogspot.com/

 

 

 

Publié par

Mustapha

Mr. Mustapha. Laouedj est blogueur,conseiller médicale,herboriste; écrivain de plusieurs ouvrages sur le net et livres. Un assidu et un initié qui cherche a apporter un peu de chaleur humain à tout ceux qui on en besoin_ c’est comme un deus ex machina. Mon but est la charité éternelle ; cette charité n’est pas financière mais de porter aide, assistance et espoir a tout être humain sans distinction. Tout mon plaisir est le bonheur et le bien-être de chaque individu. C’est l’essence de mon existence, un ami qui vous prête attention dans les moments difficiles. .......................................................................................................................................................... Mr. Mustapha is family father herboriste and phytothérapy adviser. An insider who looks for carrying some human heat to people in need as deus ex machine. My only goal is standing alms, this charity is to bring some help, assistance and hope to human being. My buzz is human well –being to all individual across the world. A friend, who is attributing his ear to friend during awkward moment.

19 réflexions au sujet de “un temoignage accablant des vertus de la graine de nigelle sur le diabète.”

  1. salam rabi yahfdhaq ya si Mustapha et que dieu te protège et bravo sur tout tes conseils je voulais un remede pour le reflux gastrique et merci d avance.

    J’aime

    1. bonsoir fadla
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.
      suite à votre requête: moi même j’en ai ce problème,alors moi je prends les graines de cardamone en ce moment et je demande de lire mon article sur les bienfaits d’artichaut. les feuilles sont un bon remède pour les brulures gastriques.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

      1. je sent une malhonnêteté , on vous demande pas de publier la photo de Adam tamboura la malienne ! vous pourrez très bien publier celle des graines e nous dire de quelles graines il s’agit…
        bonos

        J’aime

      2. bonsoir Madmadni
        je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
        suite à votre requête: je farais un exception pour vous en publiant la photo du produit sur mon article très bientôt.
        amicalement à vous!
        Mustapha

        J’aime

  2. Bonsoir mes amis. Je souffre depuis longtemps j ai 5 polypes sur l endometre et deux kystes et maintenant j ai ultrason pour mes seins j ai aussi des kystes. J aimerai bien un traitement naturelle.
    Sarah

    J’aime

    1. boisoir sarah
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête: je vous conseil d’essayer une plante nommé « gtaf » d’ou vous découvrirez un article sur un de mes blogs.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

  3. Salam !
    J ai deux questions :
    1 ere , je souhaite avoir une recette pour tomber enceinte rapidement inch Allah !

    La 2 eme
    Le nigelle en ‘France c est des petites graines noires ! Même moulu c est une poudre noire !

    Choukrane pour votre réponse !

    J’aime

    1. Bonsoir…

      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.
      suite à votre requête: il y’ a une confusion sur deux graines de
      nigelle, l’une qu’on appelle chez nous sanoudj de forme
      pyrimidique, une fois broyer ,la couleur de la poudre est grise et
      l’autre ressemble aux lentilles, une fois broyer, sa couleur devient
      vert foncé et qui est un peu onéreuse d’ou on ne trouve pas son huile..
      l’ambiguïté est que notre bien-aimé prophète Mohamed n’a pas décrit la vraie
      graine noire. alors nous pourrons toujours les prendre les deux à la
      fois dans la posologie d’Ibn el Qadi.
      Amicalement à vous!
      Mustapha
      ps: en ce qui concerne la première question, vous allez la découvrir dans mon prochain livre.

      J’aime

    1. salam
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête:
      Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)
      (description, propriétés, posologies et astuces)

      http://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/743987/s/posologies-des-plantes-medicinales-d-algerie-premiere-partie-mustapha-laouedj/#.VyzXujHNSNB
      la deuxième partie est en cour d’être publié.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

    1. salam soussou
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête: je vous demande de lire mon article sir les bienfaits du g’taf, atriplex halimus.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J’aime

Laisser un commentaire