Astuces/santé …la phytothérapie.

Notre santé n’a pas de pris, tous les trésors du monde ne vous la rendront pas.  On la ressent que lorsqu’elle nous fait défaut.

Prenez bien soin !

La santé…on ne se rend compte de sa valeur que lorsqu’on la perd.

La phytothérapie est une branche de la médecine utilisée depuis des millénaires, considérée comme une médecine traditionnelle ou médecine non conventionnelle par l’OMS. Elle est fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels.

La plupart des plantes ne sont pas utilisées en entier, leurs principes actifs étant souvent concentrés dans une seule partie : racines, feuilles, fleurs, graines, écorces, résines…etc. elles peuvent être présentées de diverses façons : fraiches ou séchées.

Ces remèdes naturels sont Capables de réduire la douleur et soigner des maladies même chroniques (dépression, diabète, cancer, arthrose, herpès…et les petits maux du quotidien) pour des millions de personnes. Elles peuvent venir d’Amazonie, d’Inde, de Chine, des Etats-Unis... ou d’Afrique_ existent pour les personnes qui veulent prendre leur santé en main.

Leurs bienfaits thérapeutiques presque sans limites. L’avantage essentiel de la phytothérapie est d’éviter les effets secondaires et indésirables grâce aux faibles concentrations.

Les remèdes naturels ne sont pas uniquement efficaces contre une telle ou telle maladie, mais ils sont également des préventions contre d’autres maux. Mais soyez passion, les traitements demandent un peu plus de temps afin de voir les résultats.

Ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle.

Attention, les plantes médicinales ne sont pas toujours dénuées de risques ; svp, demandez conseil à une personne du domaine.

« Notre santé n’a pas de prix »

Amicalement à vous!

Mustapha

*Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

(Description, propriétés, posologies et astuces)

**Svp, découvrez  mon second livre « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)

Pour tout contact, visitez mon blog://topbioshop.wordpress.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s