Un nouveau traitement contre la chute de cheveux…

Les cheveux jouent un rôle très important en termes de look dans la société. L’apparition des cheveux gris et la calvitie ont des effets significatifs sur l’apparence, l’estime de soi et le regard des autres. Ils peuvent être perçus comme des signes de vieillesse, de mauvaise santé ou de manque de vigueur.

Le grisonnement  et la cavité des cheveux est un processus lié à l’âge, l’hérédité et l’ethnique qui survient aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Il peut aussi apparaître en association avec certaines pathologies auto-immunes comme l’anémie pernicieuse, l’hypothyroïdisme ou des syndromes liés au vieillissement prématuré comme la progeria ou la pangeria.

La pollution, les rayons UV, le mauvais état psycho-émotionnel ou le stress génèrent tous des radicaux libres susceptibles d’aggraver ce phénomène des cheveux. Surtout, le tabagisme sans oublier tous ces shampooings agressifs contre le cuir chevelu.

Les femmes sont habituellement affectées près de la ligne frontale en premier lieu. C’est une catastrophe pour elles !

Elles crient « Au secours », mais personne ne se rend compte du calvaire dont elles se confrontent tous les jours à leurs reflet dans le miroir. on entend souvent parler d’Androgénique, mais c’est quoi ça ?…il s’agit d’un remède pour stabiliser la chute de cheveu…oui encore une promesse sans lendemain.

Malgré une compréhension toujours plus claire du phénomène, il n’existe aucun traitement efficace contre ce phénomène.

Différents traitements oraux ont été testés mais ils n’ont pas été convaincants. Les personnes victimes de ce phénomène précoce se voient souvent prescrire des compléments nutritionnels contenant notamment des vitamines ou des minéraux divers comme du zinc, du cuivre ou du sélénium, sans que leur efficacité réelle n’ait été établie.

Pour les personnes qui en souffrent véritablement (avec un fort impact psycho-social), une des solutions est le camouflage par des colorations (partielles ou totales, permanentes ou semi-permanentes, naturelles ou synthétiques) ou bien une perruque.

En ce qui concerne ces colorants qui sont utilisés avec d’excellents résultats par des millions de personnes à travers le monde. Leur utilisation à long terme est suspectée d’être associée à une  augmentation du risque de développer certains cancers  comme les lymphomes mais aucune étude ne l’a attesté. Des réactions allergiques et des pertes de cheveux peuvent parfois survenir.

Svp, ne baissez pas les bras ; n’écoutez pas tous ces spécialistes qui vous disent que vous n’avez rien.

Vous aviez surement entendu parler de Minoxidil 2%(pour les femmes) et 5%( pour les hommes) ; il pourrait être un bon remède, mais je vous demande de voir ses effets secondaires sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minoxidil

Je vous conseille surtout de ne pas stresser car le stress engendre une grande perte de cheveux ; à chaque fois que vous allez stressé vous allez en perdre énormément et le cercle vicieux commencera.

solution: Le traitement de cheveux consiste trois étapes, si les cheveux n’apparaitraient pas en un mois, alors vous devrez cesser le traitement, la cause est une maladie auto-immune qui empêche la pousser des cheveux que vous devrez la soigner en premier lieu. Normalement un cheveu sain doit pousser 1 cm par mois. Toute l’opération prend environ deux heures par jour de votre temps.

Tout d’abord, avant le traitement ; si vous avez une maladie du cuir chevelu, alors je vous conseil de frotter les parties vide du cuir chevelu avec une gousse d’ail.

  1. Citro-un: Pour nettoyer le cuir chevelu de la graisse et faire ouvrir les pores.

*Appliquer citro-un sur le cuire chevelu toute en frictionnant avec les mains et laisser reposer ¼ heure, ensuite se laver à l’eau chaude avec un shampooing bio ou le savon de Marseille et sécher avec une serviette.

  1. Hair-stop: Pour faire stopper la chute des cheveux et les teindre tout en les tonifiants.

**Appliquer Hair-stop sur le cuir chevelu toute en frictionnant avec les mains et laisser reposer ¼, ensuite se laver à l’eau chaude avec un shampooing bio ou le savon de Marseille et sécher avec une serviette.

  1. Hair-plus: Pour faire pousser et fortifier les cheveux.

***Appliquer Hair-plus sur le cuir chevelu toute en frictionnant avec les mains et laisser reposer 1 heure, mettez sur la tête une serviette ou un sachet de nylon puis un bonnet afin de conserver la chaleur sur la tête ; ensuite se laver à l’eau tiède avec un shampooing bio ou le savon de Marseille et sécher avec une serviette.

  1. Un jus ou une tisane (ortie) sera accompagné à ces recettes afin de purifier le sang. (le sang joue un rôle important dans le nutriment du cuir chevelu).

Note : la premier et la deuxième opération doivent faites tous les jours, en outre la troisième lotion 3 fois par semaine.

Remarque : le traitement doit durer au moins 3 mois suivant la santé du cuir chevelu et votre santé en générale.

Appelle : dans le cas ou vous souhaiteriez expérimenter ce traitement, les places sont limités ; en plus la plante qui fera pousser les cheveux est peu disponible en cette période de saison.

*voici mes photos avant traitement et en cour de traitement.

traitement
ma photo a été prise le 25.02.2015.

la photo a été prise avant le traitement et après me faire couper les cheveux.

traitement
la photo a été prise le 28.04.2015.

voici le résultat après deux mois de traitement,bien que les cheveux de l’homme sont plus difficile à pousser que celle de la femme.

Amicalement à vous !

Bonne guérison !

Mustapha

Ps : tous ces produits sont naturels sans aucuns additifs.

blogeur
mustapha

Mustapha

Publicités

Publié par

zorro42

Sheick Mustapha.Laouedj est bloggeur,conseiller medicale,affilié; Un assidu et un initié qui cherche a apporter un peu de chaleur humain à tout ceux qui on en besoin_ c’est comme un deus ex machina. Mon but est la charité éternelle ; cette charité n’est pas financière mais de porter aide, assistance et espoir a tout être humain sans distinction. Tout mon plaisir est le bonheur et le bien-être de chaque individu. C’est l’essence de mon existence, un ami qui vous prête attention dans les moments difficiles. .......................................................................................................................................................... Sheik Mustapha is family father who likes cinema, adventure, tourism, nature, relationship and friendship. An insider who looks for carrying some human heat to people in need as deus ex machine. My only goal is standing alms, this charity is to bring some help, assistance and hope to human being. My buzz is human well –being to all individual across the world. A friend, who is attributing his ear to friend during awkward moment.

7 réflexions au sujet de « Un nouveau traitement contre la chute de cheveux… »

  1. Bonjour cher Monsieur Mustapha ,je perd mes cheveux et ceci depuis 3 ans ,j’aimerais profiter de ce teste SVP mon Email est kathy-sirine@hot mail j’achete le produit s’il faut merci je compte sur vous votre produit est mon dernier espoir pour retrouver une vie meilleure .Mes profonds respect khadidja

    J'aime

      1. BONSOIR MONSIEUR MUSTAPHA
        Merci pour votre gentille réponse ;aider et assister des personnes en détresse psychologiquement ne peut être qu’un noble geste , ravi de savoir que chez nous existent encore des hommes de bonne foi prêts a partager leur connaissance a des fins non lucratives Allah vous bénisse !toute fois j’aimerais connaitre la démarche qui me permettrait d’obtenir des renseignements le produit ou bien la formule :En l’attente d’une réponse veuillez croire en mon profond respect KHADIDJA

        J'aime

  2. Bonjour Moustapha,

    J’ai lu votre article sur « Un nouveau traitement pour les cheveux », Citro-un, Stop-hair, Hair-plus + le jus de plante naturel, pouvez-vous me dire si il est possible de vous commander ce traitement depuis l’étranger .

    Cordialement.

    J'aime

    1. bonsoir macadonia
      je vous remercie beaucoup pour le commentaire et j’espère vous voir sur mes autres articles.suite à votre requête: ces produits sont dans l’etat d’essay dont je ne peut les vendre.croyez moi ou non,mes cheveux ont pris environ 3 cm depuis le 25/02/2015.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s