Comment assainir notre organisme par une cure de chardon-marie…

Svp, découvrez les merveilleux bienfaits des plantes médicinales du Sahara sur : //lesplantesmedicinalesdusahara.blogspot.com

  1. faites vos propres recettes avec Mustapha sur :

//fruitsbio.blogspot.com

  1. découvrez la santé et bien être sur :

//Lesecretdusahara.blogspot.com

  1. découvrez les scandales médicaux :

https://money-money-online.blogspot.com/

  1. Top bien-être:

https://topbienetre.blogspot.com/

Chers lecteurs, chères lectrices…

Nous sommes en juin, c’est le bon moment de faire une cure d’un mois à base de graines de chardon-marie afin de laver notre organisme de tous les poisons et résidus de médicaments qui sont accumules depuis des années dans notre corps, protéger et assainir notre foie contre les maladies comme les hépatites, cirrhose et autres, plus une prévention contre les cancers toute en renforçant notre system immunitaire et encore plus.

plante medicinale
chardon-marie

Dans son fruit, les graines du chardon-Marie contiennent un taux élevé de la silymarine, son principe actif, reconnue pour ses effets protecteurs sur le foie et son efficacité contre les maladies du foie comme l’hépatite ou la cirrhose et l’ictère… (Sans aucun effet secondaire)

 

J’ai commencé moi-même cette cure, il y’a deux jours. Cette plante est démunie de toute toxicité. On pourrait aussi utiliser toutes les parties de cette plante (feuilles, tiges, fruits et racines), mais cette plante ne survie pas au delà du mois de juin chez nous(Algérie).

La composition est très simple, il s’agit d’un mélange du vrai miel et les graines de chardon-marie moulus. A prendre deux cuillères à café, une le matin et une le soir.

Contre indication :

Ne pas donné aux personnes diabétiques, femme enceinte, femme qui allaites et les petits enfants et les personnes qui prennent des médications ou allergiques.

Cependant, une étude plus récente a fait montrent une activité contre des cellules de cancer du foie in vitro.

Attention : Certaines personnes peuvent avoir une réaction au chardon-Marie, si elles sont allergiques à des plantes telles que la marguerite, l’astre, la camomille, etc.

Ou trouver cette composition ?

Dans ma région, cette plante est abondante en ce mois, je me ferais un plaisir de vous préparer un pot de ce remède contre un bon prix.

« Les vrais produits payent leurs prix. »

Amicalement à vous !

Mustapha

*Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

(Description, propriétés, posologies et astuces)

**Svp, découvrez  mon second livre « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (deuxième partie)

Pour tout contact, visitez mon blog://topbioshop.wordpress.com

 

Publicités

Publié par

Mustapha

Sheick Mustapha. Laouedj est blogueur,conseiller médicale,affilié; écrivain Un assidu et un initié qui cherche a apporter un peu de chaleur humain à tout ceux qui on en besoin_ c’est comme un deus ex machina. Mon but est la charité éternelle ; cette charité n’est pas financière mais de porter aide, assistance et espoir a tout être humain sans distinction. Tout mon plaisir est le bonheur et le bien-être de chaque individu. C’est l’essence de mon existence, un ami qui vous prête attention dans les moments difficiles. .......................................................................................................................................................... Sheik Mustapha is family father who likes cinema, adventure, tourism, nature, relationship and friendship. An insider who looks for carrying some human heat to people in need as deus ex machine. My only goal is standing alms, this charity is to bring some help, assistance and hope to human being. My buzz is human well –being to all individual across the world. A friend, who is attributing his ear to friend during awkward moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s